Force active de l'Univers, capable de modifier les lois naturelles et d'apporter à ceux qui les maîtrisent un immense pouvoir, telle est la Magie.

Au sein du Vieux Monde, la Magie se manifeste sous de multiples formes, du simple Apprenti-Sorcier au plus dangereux des Nécromanciens, mais tous n'ont qu'un seul but commun ; Apprendre.

Apprendre le plus de sorts possibles, comment fabriquer un parchemin, une potion ou un objet magique puissant. C'est dans les diverses écoles de magie disséminées au le Vieux Monde que la plupart des sorciers ont appris ce qu'ils savent.

L'Ecole de Magie de Marienburg est à votre service pour vous instruire au mieux dans le "Noble Art". Vous y trouverez en premier lieu de nombreux grimoires rassemblant une vaste collection de sortilèges dont :

La Magie mineure (Télécharger le grimoire : *.PDF 116 Ko) contenant les sorts suivant :

Alarme Magique (WJRF) Sommeil (WJRF)
Apparition de Petits Animaux (WJRF) Pare Pluie (WJRF)
Boutoir (Le Premier Compagnon) Sons (WJRF)
Don de Langues (WJRF) Ouverture (WJRF)
Exorcisme (WJRF) Verrou Magique (WJRF)
Feux Follets (WJRF) Malédiction (WJRF)
Flammerole (WJRF) Zone de Chaleur (WJRF)
Luminescence (WJRF) Zone de Froid (WJRF)
Renfort de Porte (WJRF) Zone de Silence (WJRF)

   

La Magie de Bataille (Télécharger le grimoire: *.PDF 274Ko) contenant les sorts suivant :

Niveau 1 Niveau 2
Animosité Magique (WJRF) Aura de Protection (WJRF)
Aura de Résistance (WJRF) Blâme de Couardise (Premier Compagnon)
Bouclier (Création) Brise Arme (Premier Compagnon)
Boule de Feu (WJRF) Brouillard Mystique (WJRF)
Brise Jambe (Premier Compagnon) Débandade (Premier Compagnon)
Chuchotement (Création) Démantèlement (Repose sans Paix)
Cicatrisation Rapide (Création) Démolition (WJRF)
Contrainte Mentale (Création) Duel Psychique (Repose sans Paix)
Débilité (WJRF) Eclair (WJRF)
Découragement (Repose sans Paix) Frénésie Magique (WJRF)
Désespoir (Création) Haine Magique (WJRF)
Détection de la Magie (Repose sans Paix) Identification des Malédictions (Descartes)
Détection des Malédictions (Descartes) Malédiction Niveau 2 (Descartes)
Enthousiasme (Repose sans Paix) Malédiction Incendiaire (Premier Compagnon)
Escalade (Création) Panique Magique (WJRF)
Flétrissure d'Arme (Premier Compagnon) Ralliement Magique (WJRF)
Force de combat (WJRF) Ressaisissement (Repose sans Paix)
Guérison des Blessures légères (WJRF) Vol de Pouvoir Magique (Repose sans Paix)
Hostilité (Création) Zone de Fermeté (WJRF)
Immunité aux Poisons (WJRF) Zone de Sanctuaire (WJRF)
Main de Fer (WJRF)
Malédiction Niveau 1 (Descartes)
Missile de Glace (Création)
Pied Léger (Premier Compagnon)
Pied Lourd (Premier Compagnon)
Poigne Electrique (Création)
Projectiles Enflammés (Repose sans Paix)
Protection contre les Malédictions (Descartes)
Rafale de Vent (WJRF)
Rapidité (Création)
Terrain Glissant (Premier Compagnon)
Transe Magique (Création)
Vol (WJRF)
Zone Piégée (Création)
Niveau 3 Niveau 4
Affaiblissement (Repose sans Paix) Absorpsion de la Magie (Repose sans Paix)
Aiguise Lame (Premier Compagnon) Accélérationdu Temps (Repose sans Paix)
Corrosion (Repose sans Paix) Arme Enchantée (WJRF)
Dissipation d'Aura (WJRF) Aura d’Invulnérabilité (WJRF)
Dissipation de la Magie (Repose sans Paix) Changement d’Allégeance (WJRF)
Epée Animée (WJRF) Enchevêtrement (Premier Compagnon)
Fuite (WJRF) Explosion (WJRF)
Instabilité Magique (WJRF) Force Spirituelle (WJRF)
Invulnérabilité aux Projectiles (WJRF) Guérison des Blessures Graves (WJRF)
Malédiction Niveau 3 (Descartes) Immobilisation (WJRF)
Malédiction d’Attraction des Projectiles (WJRF) Malédiction Niveau 4 (Descartes)
Manteau de Ténèbres (Repose sans Paix) Mur de Flammes (Premier Compagnon)
Peur Magique (WJRF) Nuage Fétide (Repose sans Paix)
Pont Magique (WJRF) Retour de Malédiction (Descartes)
Révélation des Malédictions (Descartes) Retour de Sort (Premier Compagnon)
Stupidité Magique (WJRF) Zone d'Immunité Magique (Repose sans Paix)
Subversion d'Arme (Premier Compagnon)
Tempête de Flèches (Premier Compagnon)
Transfert d’Aura (WJRF)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


P
our la fois prochaine, nos amis Druides nous ferons cadeau de leur propre Traité de Magie Druidique.